02/12/2012

Wonderland

Pour le Numéro de Nöel - MILK 38



La petite équipe 
 PHOTOS: Simon Wardavoir / STYLE: Perrine et Mathilde



 imagine  
WonderLAND





Tous nos remerciements à Isis-Colombe Combréas, Pascal François, Violette Ferla (modèle), Jérôme Pezellier et Rodrigues (Espace Nord-Ouest), Mercredi Lille (vêtements) et Damien Bouchery.

6 commentaires:

  1. Anonyme09:23

    encore une fois c'est superbe !!!
    bravo !
    bise,
    camille.

    RépondreSupprimer
  2. Je piétinais devant mon ordi pour voir ces fameuses photos et là j'en reste bouche bée...Bravo à vous trois c'est superbe l'ambiance, le style, les jouets, la déco, le LAPIN, bref bravo!
    Je t'embrasse fort, tu me manques...
    Maud "rue des bois"

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ambiance !!! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. merci cette information intéressante et très utile ..

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie de devenir Alice...

    RépondreSupprimer