19/06/2011

branches "gri-gri"





10 commentaires:

  1. c'est très joli et délicat!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les gri gri ...
    J'ai un doute terrible d'un coup ...
    Je t'ai envoyé un mail pour te dire que j'avais reçu ta merveille et pour te remercier ...
    je ne suis pas sure du tout ...
    Je vais voir
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe idée! de vraies bijoux, ces branches!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passée chez Serendipity ,
    c'est encore plus beau en vrai , tes ptites bestioles sont de toute beauté ,
    les finitions sont parfaites .
    décidément , j'aime , j'aime, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  5. On a tous besoin d'un grigri ! ils sont super beaux ces GRIGRIS

    RépondreSupprimer
  6. c'est super joli - j'ai fait un peu pareil chez moi avec des petites branches que j'ai décoré avec des fleurs confectionnées de perles et fil de fer.
    Toujours très poétique ici.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bcp l'idée, elles sont très chouettes ces branches!

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique !! j'irais bien faire un tour en forêt !!!

    RépondreSupprimer