02/12/2012

Wonderland

Pour le Numéro de Nöel - MILK 38



La petite équipe 
 PHOTOS: Simon Wardavoir / STYLE: Perrine et Mathilde



 imagine  
WonderLAND





Tous nos remerciements à Isis-Colombe Combréas, Pascal François, Violette Ferla (modèle), Jérôme Pezellier et Rodrigues (Espace Nord-Ouest), Mercredi Lille (vêtements) et Damien Bouchery.

6 commentaires:

  1. Anonyme09:23

    encore une fois c'est superbe !!!
    bravo !
    bise,
    camille.

    RépondreSupprimer
  2. Je piétinais devant mon ordi pour voir ces fameuses photos et là j'en reste bouche bée...Bravo à vous trois c'est superbe l'ambiance, le style, les jouets, la déco, le LAPIN, bref bravo!
    Je t'embrasse fort, tu me manques...
    Maud "rue des bois"

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme05:15

    I love it so hard.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'ambiance !!! Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. merci cette information intéressante et très utile ..

    RépondreSupprimer
  6. ça donne envie de devenir Alice...

    RépondreSupprimer